SHINee In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de karaoke, et de doublage des groupes masculins de K-pop

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation de folle ♥

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation de folle ♥ Empty Ma présentation de folle ♥ Lun 2 Jan - 22:24

Invité


Invité

Prénom: Océane

Surnom: ChanChan, Sakura, Yuki, Yuri, la baka, la gloutonne x)

Age: 12 va vers les 13 (28/02/1999)

Chanteur(s) que vous aimeriez doubler : Taemin, Niel (teen top), T.O.P, Donghae tous ceux que j'aime

Groupe de K-pop masculins préféré: BigBang, Teen top, SHINee, presque tout mais surtout SHINee

Vous aimez : chanté (bah quoi), jouer de la comédie (je sais je suis une bonne comédienne xp), manger (maim miam xp), danser, dessiner des mangas, Taemin, la k-pop, k-drama, faire des photos, faire des petites parodies et pleins de choses

Vous n'aimez pas : les cours (c'est normal), et euh sais plus x) Very Happy

Avez vous une chaine youtube ? Si oui passé le lien. Nan pas youtube, je vais voir

Comment as-tu découvert ce forum? J'ai découvert ce forum sur amour sucré grace à des ami(e)s

Quelque chose à rajouter? j'espère que sa va etre marrant x) et je vais mettre une vidéo animation des SHINee que j'aime énormément
+ une vidéo sur Taemin qu'une amie ma fait

ShanyShawolFlamer

ShanyShawolFlamer
Admin
Admin

Bienvenue!!! Smile Merci de t'être inscrite!!!! VIVE SHINee!!!! *Q* Oh tien ma vidéo x)

https://shineeinyourheart.forumgratuit.org

Melwe

Melwe
Admin
Admin

Bienvenue a toi~ Very Happy

Onna

Onna
Admin
Admin

Oh tiens la video des Shany O.o
Bref~ Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de nous avoir rejoins !!!!

Invité


Invité

Very Happy oki shany t'es pas mercèdes ? si c'est pas sa c'est qui alors x) et derien je suis juste ici pour les nouvelles sur nos chanteur prèfèrer le pire Taemin est pris mais en s'en fou, faites ce que vous voulez de moi je peut etre admin ou alors rien x) mais bon je peut essayer de faire des recherches sur certains groupes alors dites moi ce que je dois faire et c'est fait avec du retard souvent voilà

Aishiteru

Aishiteru
Chanteuse du forum
Chanteuse du forum

Bienvenue sur le forum! =)

Invité


Invité

merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum